Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l 'unss
le blog de l 'unss
Publicité
Albums Photos
Archives
8 mai 2008

Les schtroumpfs grimpeurs aux acads

Hier (mercredi 7 mai) 5 schtroumpfs grimpeurs sont allées à St-Pierre En Fauscigny pour les acads!(Alice, Céline, Julie, Lucie & Quentin (juge))

Résultats:
Catégorie minimes filles (26 participantes)
Céline 3°
Lucie 8°
Julie 14°
Alice 15°

Par équipe (sur 25)
11°!

montage

[cliquer sur la photo]

Publicité
Publicité
Commentaires
N
vous me manquer les grands <br /> <br /> mème si je vous voi mé o collège sa fé tout byzarre de plu vou voir<br /> <br /> ! ! !
H
Bravo à vous les filles, mais vous aller laisser une orpheline.<br /> Je la "travaille" pour qu'elle vous garde quand même l'an prochain.<br /> Au fait, Alice je te dois toujours qque chose !!<br /> Au acads l'an prochain ou au prochain stage Pagnol-Granges sur notre pan<br /> Bravo pour votre talent, votre fair-play et surtout votre bonne humeur
N
Bravo vous êtes les plus forts<br /> <br /> ****************************************************<br /> <br /> C'est géniales tout sa le murs a l'air impressionnant moi je vous dits bravo a tous même au juge(quentin)<br /> <br /> BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
N
Bravo a tous vous êtes des vrai grimpeurs <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
N
BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> a tous vous êtes les plus forts <br /> <br /> Vive les stroumphs grimpeur et les stoumphettes grimpeuses !!!!!!!!!!!<br /> <br /> et encore <br /> <br /> BRAVO!!!!!!!!!!!
Publicité